Nouvelle référence en conformité clinique

Il nous fait donc plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Patrice Desmeules au poste de Directeur clinique par intérim du Groupe CAMBI. Patrice succédera donc à notre collègue Pierre Nadeau comme référence en conformité clinique au sein de l’association.

Patrice est paramédic pour le Groupe CAMBI dans le secteur du Bas St-Laurent depuis 1994. Son parcours académique hors du commun l’a d’abord amené à pratiquer la pharmacie à l’Hôpital régional de Rimouski après l’obtention d’un baccalauréat et d’une maîtrise. C’est par passion qu’il étudiera par la suite en SPU. Il cumule depuis les deux professions; pharmacien d’hôpital et paramédic. Il est notamment très impliqué au niveau provincial comme instructeur au Programme national d’essai clinique ainsi que sur les comités d’examen. Son expertise a de plus été mise à profit par l’Université de Montréal où il enseigne au programme de soins préhospitaliers d’urgence avancés.

En cas de besoin, vous pourrez communiquer avec lui à l’adresse suivante : patrice.desmeules@cambi.ca.

Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues au sein du groupe. Vous aurez la chance de le rencontrer lors d’une prochaine rencontre de l’association.

Claude Lachance
Directeur général

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *